AccueilVidéoL’orgasme ruiné : entre plaisir et contrôle

L’orgasme ruiné : entre plaisir et contrôle


Parmi les pratiques sexuelles en vogue il existe cette fameuse technique l’orgasme ruiné ou « ruined orgasm ». Lorsque la masturbation d’un homme devient tout un art : entre plaisirs et contrôle.

orgasme ruiné

Le problème avec l’orgasme masculin, c’est qu’il demande souvent un petit temps pour « recharger ses batteries ». Le principe de l’orgasme ruiné essaie, justement, de s’affranchir de cette période où l’homme a besoin de repos avant de repartir dans l’action. Une opération qui demande un certain doigté et une bonne communication entre les deux partenaires, car il faudra arrêter de caresser son pénis juste avant qu’arrive l’orgasme.

Un jeu amusant qui prolongera le désir de monsieur, mais qui peut rapidement devenir une vraie torture s’il veut réellement jouir, car l’idée c’est de ne pas venir. Enfin, pas complètement. Lorsque c’est bien fait, du sperme « s’échappe » du pénis par petites quantités, mais sans arriver au bout de son éjaculation.

Un orgasme délicieusement ruiné

Il y a un vrai d’échange de pouvoir entre la masturbatrice et le masturbé. Prendre le contrôle de l’orgasme de son partenaire est un vrai plaisir pour celle qui aime tout diriger. Le ruined orgasm, c’est l’orgasme multiple chez l’homme, mais qui peut entraîner une certaine frustration. Bien sûr, votre camarade de jeu devra être assez obéissant et ne pas se laisser emparer par les sensations intenses. Un conseil : attachez-lui les mains ! Les plus malicieuses n’hésiteront pas à se servir d’une cage de chasteté masculine pour amplifier l’excitabilité de leur partenaire.

L’orgasme ruiné en solo

En solo, il est tout à fait possible de profiter de l’expérience de l’orgasme ruiné. Cependant, il faudra user d’un certain self-control pour ne pas ce laisser emporter par l’orgasme. C’est un bon entrainement d’endurance qui peut demander un peu de pratique, mais en vaut la peine. Les plus téméraires n’hésiteront pas à s’imposer des longues périodes d’encagement avant de goûter aux délicieuses sensations qu’offre cette pratique.

L’orgasme ruiné en vidéo

Stenrich, ce couple qu’on ne présente plus s’adonne régulièrement à cette pratique ajoutant au jeu, quelques jours d’abstinence sexuelle. De quoi intensifier le plaisir de madame et de monsieur, qui semblent énormément appréciés. N’hésitez pas à jeter un œil curieux sur leur chaîne où ils pratiquent également le pegging et la chasteté masculine.

1 COMMENTAIRE

ARTICLES AU HASARD


LES DERNIERS BILLETS

Aller à la barre d’outils