À priori, il n’y a qu’une seule et unique raison pour pratiquer la chasteté masculine et le déni d’orgasme au sein du couple : parce que c’est un fantasme que l’un des membres du couple (souvent l’homme) voudrait réaliser. La chasteté masculine est un jeu sexuel. C’est un jeu sérieux qui sort du cadre de la chambre à coucher, mais cela ne reste qu’un jeu entre un homme et une femme.

Oubliez tout ce que vous avez lu sur la chasteté forcée que certains affirment subir sur les forums de l’Internet. Aucun homme ne saurait être tenu en état de chasteté contre son gré. Aucune ceinture ne peut résister à quelques outils. Et si ces hommes vous assurent qu’ils sont obligés de rester dans leur CB3000 sous risque de devoir divorcer, qu’ils n’ont pas le choix… et bien qu’ils divorcent. Qui voudrait vivre avec une femme qui vous force dans une voie que vous n’aimez pas.

Nous oublierons également les sites qui prétendent que la chasteté masculine va sauver votre couple. Qu’il va devenir miraculeusement le meilleur homme du monde ! Que cela va réguler les hommes trop gourmands sexuellement parlant. La chasteté masculine n’est pas le remède miracle à vos problèmes de couples. N’imaginez pas un instant pouvoir réguler son appétit sexuel par ce moyen, ce n’est assurément pas plus efficace que de fermer la porte de la cuisine pour ne plus entendre une cocotte minute qui siffle. Ignorer un problème risque tout simplement de le rendre pire.

Par contre, des choses vont quand même changer et pas seulement d’un point de vue sexuel :

  • Un homme chaste devient plus amoureux et plus attentif aux besoins de sa compagne. Il est plus prompt à aider dans les tâches quotidiennes. Il essaye de plaire et de faire plaisir. D’un certain point de vue, il essaye de regagner le cœur de sa compagne à chaque instant, de lui faire la cour.
  • La vie sexuelle du couple s’améliore. Les relations sexuelles sont plus fréquentes et plus riches. L’homme privé de ses orgasmes recherche le plaisir dans celui de sa compagne.
  • Le couple fait mieux face à l’évolution de sa vie sexuelle avec l’âge. L’homme n’a plus à se sentir jugé sur ses performances sexuelles. La femme vit les incidents gynécologiques avec moins d’anxiété et de pression.
  • Un point très important, qu’on oublie facilement et qui pourtant est la cause de bien des problèmes de couples : la discussion dans le couple sur votre vie sexuelle. Pour mettre en place le déni d’orgasme au sein du couple, vous devez parler. Vous devez vous exprimer. Et vous comprendre. Savoir ce que l’un et l’autre veulent.
Article précédentCreampie
Article suivantIl se retire pour ruiner son orgasme sur elle
Photo du profil de Émilie PASQUIER
J’ai rencontré mon concubin en 2008 à l’âge de 24 ans. Rapidement, il a introduit les jeux de chasteté masculine dans notre couple. Pour notre troisième anniversaire de rencontre, je lui ai offert une cage de chasteté sur mesure. Depuis il la porte en permanence. Le privilège de la chasteté est d’être efficace avec le temps !

1 COMMENTAIRE