L’excitation de pouvoir contrôler un homme

1

Bien que la chasteté masculine soit réputée être un fantasme d’homme, de plus en plus de femmes sont très intéressées et excitées par l’idée et projette d’introduire et d’adopter la chasteté au sein de leur relation.

Une jeune femme excitée et qui se masturbe en lisant un guide pratique sur la chasteté masculine au sein du couple
Le Guide Ultime de la Chasteté Masculine au sein du couple, le livre que toutes les femmes devraient lire.

C’est curieux, plus j’avance dans ce livre qui parle des vertus de la chasteté masculine, plus j’ai envie de mettre tout ça en pratique.

Bien sûr, s’il n’était pas à l’initiative de la chasteté masculine au sein de votre couple, alors il peut avoir besoin d’être un peu convaincu. Cette tâche vous revient. Porter une cage de chasteté n’est certes pas un acte anodin. Et l’on peut penser qu’il est très difficile, voire impossible de convaincre son homme. Surtout, s’il n’a jamais entendu parler de l’ustensile de s’engager dans cette voie. Vous serez bien sûr un peu inquiète — et s’il n’aimait pas du tout l’idée et se braquait ? –, mais ne vous laissez pas envahir par le stress.

Vous pouvez lui proposez d’explorer le sujet de la « taquinerie et du refus d’orgasmes » sur internet, regardez ensemble des vidéos. Voyez ce qu’il en pense. Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser vos ruses féminines pour le convaincre de faire un essai. Vous pouvez aussi lui présentez l’affaire comme un jouet sensuel et sexuel, la plupart des hommes sont curieux et joueurs. D’ailleurs, ils reculent rarement devant une fantaisie érotique, surtout si elle émane de leur partenaire. Beaucoup d’hommes se plaignent du peu d’initiative ou d’imagination érotique de leur compagne. Alors soyez bien persuadée que votre initiative lui fera porter un regard chargé d’un intérêt accru.

Initiez votre partenaire

Pour initier votre partenaire, vous pouvez choisir une occasion spéciale et vous inspirez de ce scénario ; la Saint-Valentin, votre anniversaire de rencontre, le jour de votre/son anniversaire. Une date symbolique forte vous permet en effet de faire passer votre proposition en douceur, et d’inciter monsieur à prendre votre désir davantage en considération qu’un jour ordinaire. Pour argumenter, dites que vous avez entendu parler de cet accessoire sur un forum féminin où des femmes s’échangent des idées de cadeaux pour adultes, (ou que vous avez lu un test à ce sujet). N’en rajoutez pas trop cependant. Ne cherchez pas à vous justifier puisque le prétexte est qu’il s’agit avant tout d’un jeu.

Bien que le privilège de la chasteté est d’être efficace avec le temps, ne soyez pas non plus trop précise quant à vos intentions. Surtout si vous envisagez de la lui faire porter sur une période bien plus longue que le temps d’un jeu. Cela risquerait de l’effrayer, et il serait tenté de reculer avant même d’avoir essayé. Insistez plutôt sur l’idée de complicité érotique que l’utilisation de cet accessoire peut renforcer dans votre couple afin de booster votre libido un peu trop en sommeil à votre goût.

Une exploration par étapes

La découverte des plaisirs de la chasteté doit se faire progressivement. Après avoir renouvelé plusieurs fois le scénario de la cage pour le temps d’une soirée, ne lui accordez pas son orgasme à la fin.

Comment ? Exactement comme les fois précédentes, en le retardant pendant toute la durée de l’acte. Puis à la fin, refusez de le déverrouiller. Expliquez-lui que vous lui accorderez sa jouissance pour le lendemain matin. Il va sans doute exprimer sa déception, implorer pour obtenir son orgasme. Aidez-le à passer ce cap difficile, demandez-lui de tenir par amour pour vous, dites-lui que vous voulez partager ce moment avec lui, que c’est important pour vous aussi. Mais surtout il vous faut tenir et lui refuser son orgasme quoiqu’il dise. À ce moment, vous allez réaliser que le déni d’orgasme et la chasteté masculine ne sont pas des choses si faciles à mettre en place. Mais le lendemain, il vous remerciera d’avoir tenu, de lui avoir fait connaitre cette sensation.

Les fois suivantes amenez-le à porter la cage plus longtemps, utilisez le même scénario que précédemment. Au lieu de lui accorder son orgasme le lendemain matin faites le patienter jusqu’au  soir et pourquoi pas jusqu’au surlendemain. Ensuite, faites-lui porter la cage pendant un week-end complet du vendredi soir au lundi matin. Après quelques week-ends, refusez-lui d’ouvrir le cadenas. Allongez au fur à mesure la durée du port jusqu’à une semaine.

La chasteté masculine peut-être plus qu’un simple jeu

Une fois la période d’adaptation à la cage de chasteté accomplie et que vous avez dépassés le stade du jeu, vous devez trouver la période qui vous convient. Par exemple, vous pouvez partir sur un cycle de 5 semaines avec une durée variable du port de la cage de 10 à 28 jours puis le reste sans la cage. Vous pouvez aussi déterminer l’intervalle de temps par le hasard ou par des jeux. Ou bien, déterminer un nombre maximal d’orgasmes par mois, trimestre ou année.

Ou bien vous pouvez préférer opter pour le port permanent de la cage de chasteté ; ce qui évite de devoir gérer les périodes sans et avec la cage et empêche que l’homme s’habitue à ses périodes de « liberté » ; dans ce cas, le dispositif est retiré uniquement pour des questions d’hygiène ou de jeu sexuel.

Sachez que, si vous souhaitez, vous pouvez faire perdurer la chasteté de votre homme sur de très longue périodes. En effet, il n’existe aucune contre-indication à cette pratique. L’homme, porteur d’une cage de chasteté étroite, de la taille du pénis au repos, pourra être gardé chaste aussi longtemps que les deux protagonistes consentants le souhaitent.

Et le moindre paradoxe c’est que la chasteté est à la fois peu douloureuse et encore davantage frustrante avec une cage très étroite qui interdira toute érection normale !

1 commentaire
  1. Florence dit

    Huuuummmmm coquine

Laisser un commentaire